Monthly Archives: février 2016

Le prg59 présent à l’AG constituante de la Fédération Régionale

12593713_1687551308129513_6243351528924932196_o
En compagnie de Paul Dhaille, du beau monde pour cette assemblée générale.

Eric Rommel, Michel Labaeye, Frédérique Plaisant, respectivement Président, secrétaire et trésorière, accompagné de Gery Brasseur Delcourt  était présent lors de l’assemblée générale constitutive de la Fédération Régionale Nord Pas de Calais Picardie.

Rappelons que Michel Labaeye est devenu à la suite de cette réunion Vice président .

Sébastien Eugène Président de la Fédération Régionale Nord Pas de Calais Picardie

 
Sébastien Eugène, élu Président de la fédération régionale PRG de Nord-Pas-de-Calais – Picardie
SBEUGENE
agé de 30 ans, il est maire-adjoint de Château-Thierry, président de la fédération de l’Aisne et secrétaire national du PRG

Les Radicaux de gauche de Nord-Pas-de-Calais – Picardie se sont réunis ce samedi 27 février pour constituer la nouvelle fédération régionale PRG.

Les membres des bureaux exécutifs de chaque fédération départementale ont élu, à l’unanimité, Sébastien Eugène comme Président de la fédération régionale.
Lors de la campagne des élections régionales, Sébastien Eugène a mené les discussions avec les partenaires du PRG et a coordonné les actions militantes en Nord-Pas-de-Calais – Picardie. Agé de 30 ans, il est maire-adjoint de Château-Thierry, président de la fédération de l’Aisne et secrétaire national du PRG.

Ont également été élus Vice-Présidente et Vice-Présidents de la fédération :
Aïcha Guendouze, Maire-Adjointe de Creil et Secrétaire de la fédération de l’Oise.
Michel Labaeye, Secrétaire de la fédération du Nord, Dunkerque
Eric Van Steenkiste, Conseiller municipal de Varennes en Croix, Trésorier de la fédération de la Somme
 
La fédération régionale aura pour but de coordonner les fédérations départementales et de suivre la politique régionale, alors que la gauche n’est plus représentée au Conseil régional.
Lors de constitution de la fédération, les Radicaux de gauche ont réaffirmé l’absolue nécessité de porter les valeurs républicaines et les idées progressistes du PRG à l’échelle de la Région.