Communiqué de presse : La Fédération du Nord Fière de ses militants

de | octobre 6, 2016

Une Fédération du Nord est Fière de ses militants

Hier mercredi 5 octobre  2016 lors du Comité Directeur de mise en place
des nouvelles instances du PRG-Parti Radical de Gauche,  4 membres militants de la Fédération du Nord ont été appelés par la présidente du PRG Sylvia Pinel.

  • Frédérique Plaisant intègre le Comité exécutif en devenant Déléguée Générale en charge de la modernisation de la vie militante
  • Odile Leperre Verrier reste Membre du Bureau National et de la commission de conciliation et se voit confier l’animation de la commission culture dont la création, sous son impulsion, a été décidée au congrès de La Rochelle.
  • Géry Brasseur Délcourt reste Membre du Bureau National
  • Jérôme Matuszewski devient Secrétaire National à l’économie numérique et l’innovation

Les charges qui leurs sont confiés et dont ils prennent la reponsabilité sont lourdes, dans un contexte national où la Gauche est plus que jamais divisée, où la Droite est plus que jamais rétrograde et où les extrèmes sous couverts d’emballage marketing qui peuvent sembler attractifs sont plus que jamais dangereux pour la France et pour l’Europe.

La Fédération du Nord mobilisera ses militants, au sein de ses Cercles afin de développer localement par des candidatures, des partenariats ou accords, le projet politique et les orientations stratégiques du PRG pour le Futur de la Gauche et des citoyens.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *