Le PRG défie Macron le Progressiste

Résultat de recherche d'images pour "cannabis"

Les rapports et prises de positions réclamant la légalisation du cannabis se multiplient ces derniers jours. Ils constituent une véritable occasion de faire triompher la raison, le pragmatisme et le libre-choix de l’individu sur un sujet qui a aujourd’hui des conséquences délétères sur le quotidien de millions de Françaises et de Français.

Alors que les parlementaires du Parti Radical de Gauche portent cette semaine une proposition de loi sur la légalisation du cannabis, pour le président du PRG, Guillaume Lacroix, «  cela fait des décennies que nous condamnons l’approche purement répressive en la matière et proposons de faire évoluer la législation. »

« Santé publique, intégration sociale, sécurité, taxes, prévention… les avantages de la création d’une entité publique responsable de la production et de la distribution du cannabis sont nombreux. Il est temps pour Emmanuel Macron de prendre ses responsabilités et de s’engager sur ce chemin afin que son progressisme, si souvent affiché, ne soit pas une nouvelle fois un progressisme de papier !  »

Print Friendly, PDF & Email
juin 20th, 2019 by