Bureau national du PRG : les Radicaux de gauche appellent à voter pour Emmanuel Macron

de | avril 25, 2017

Bureau national du PRG : les Radicaux de gauche appellent à voter pour Emmanuel Macron le 7 mai et lui proposent de construire une coalition autour de lui pour gouverner la France.

 

Réuni en bureau national ce 24 avril 2017, le PRG a salué le score d’Emmanuel Macron tout en constatant avec inquiétude  le score historiquement haut de la candidate du Front national. Parti fondateur de la République, le PRG appelle unanimement à  voter pour Emmanuel Macron, seul candidat à défendre le modèle républicain et démocratique qui unit la France.

Le PRG considère que cette élection présidentielle fait surgir de graves fractures et impose une recomposition politique urgente pour permettre de gouverner la France de façon cohérente et stable.

Face aux inquiétantes fractures entre territoires ruraux et urbains, entre populations qui se sentent abandonnées et celles plus confiantes, fractures  entre des gauches devenues adversaires, l’heure est venue de bâtir une nouvelle ère politique apportant des réponses concrètes aux attentes des Français.

Dans cet esprit, le PRG propose à Emmanuel Macron de bâtir avec lui une coalition large de gouvernement, capable de lui assurer une majorité présidentielle pour  agir utilement  dans l’intérêt de la France et des Français.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *