COMMUNIQUE DE PRESSE CERCLE OSTREVENT du PRG

Une fois encore, le FN par la voie des ses militants montre clairement son orientation.

Bruno Wosinski, par son tweet appelant clairement à s’auto armer, est clairement dans le chemin de l’extrème droite française, celle qui dans une histoire encore récente faisait la milice dans les rues désignant untel ou untel coupable de ne pas penser comme eux, de ne pas avoir la même religions qu’eux, de ne pas avoir les mêmes moeurs qu’eux!

A l’heure ou même les états unis commence à évoluer sur le sujet des armes, le FN et Bruno Wosinski lui va dans le sens opposé.

Le cercle de l’Ostrevent du Parti Radical de Gauche, parti républicain, par la voie de son animateur Jérôme Matuszewski,Vice président de la fédération du nord, est clairement opposé à cet auto armement et constate que le FN choisi la voie de la facilité le populisme, le oui à tout du moment que cela se traduise par des voix supplémentaires.

Le PRG rappelle notamment qu’en cette période difficile pour de nombreuses familles, il ne faut pas oublier qui a baissé les crédits de la police nationale, qui a fait supprimer les ilotiers premiers remparts à la radicalisation et première source d’information.

Le Cercle de l’Ostrevent  du PRG