LE TERRORISME FRAPPE UNE FOIS ENCORE LA TUNISIE : LE PRG FAIT PART DE SA SOLIDARITÉ ET DE SON SOUTIEN AU PEUPLE TUNISIEN

de | novembre 25, 2015

Au moins 12 personnes ont été tuées mardi 24 novembre dans un attentat contre un bus de la sécurité présidentielle dans le centre ville de Tunis.

Rappelons que la Tunisie a été confrontée à plusieurs attaques terroristes au cours de l’année écoulée, dont deux attentats sanglants contre le musée du Bardo à Tunis en mars et contre un hôtel près de Sousse fin juin. Ils ont fait 60 morts.

Pour faire face à la situation, le Président tunisien Béji Caïd Essebsi a proclamé l’état d’urgence en Tunisie et un couvre-feu dans le Grand Tunis.

Pour le PRG, les criminels qui ont perpétré cet attentat n’ont fait qu’ajouter une horreur de plus à la longue liste des horreurs que subissent des innocents à travers le monde.

Le PRG fait part de sa solidarité et de son soutien au peuple tunisien et lance un appel pour que la Tunisie soit soutenue contre les menaces terroristes qui fragilisent son développement économique et sa jeune démocratie.

Après Paris, Bamako, Tunis, restons unis face à la terreur que des criminels souhaitent installer.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *