Nouveau site, nouvelles informations que du neuf chez les radicaux du nord

de | novembre 24, 2015

L’actualité chargée récente nous a empêché de faire les dignes présentation des nouveautés de la Fédération du Nord du PRG.

Vous l’aviez sans doute remarqué depuis plusieurs semaines, vous avez pu accéder au nouveau site de la fédération du nord du PRG. Au délà de cette tribune de communication, un compte facebook a été ouvert, ainsi qu’un compte twitter (PRG59).

Une newsletter hebdomadaire est elle aussi en œuvre, n’hésitez à y inscrire nos et  vos amis …

Cet ensemble d’outil de communication n’a qu’un seul but, réunir ce qui est épars. En effet nous sommes aux quatre coins de notre grand, beau et motivant département du nord et force est de constater que nous n’avons pas forcément la connaissances des actions des différents radicaux du nord.

Les formulaires d’adhésions sont aussi en lignes, vous permettant grâce à votre force de conviction, votre travail sur le terrain de faire adhérer ou réadhérer celles et ceux qui partagent nos valeurs.

Bien sur, le pragmatisme étant intrinsèquement lié aux valeurs radicales, toute idée nouvelle sera la bienvenue pour améliorer ce vecteur d’information. Sans les radicaux du nord, ces site, compte twitter, facebook, ne seront qu’un désert aride de contenu.

 

 

Print Friendly, PDF & Email