« Policiers barbares » : Guillaume LACROIX, PRG-le Centre Gauche, demande à Castaner de remettre de l’ordre dans la République

 L’énième sortie outrancière et scandaleuse du député J-L. Mélenchon contre la police démontre malheureusement que ce grand républicain d’hier est aujourd’hui pétri des déviances indigénistes.

Le Président du PRG-le Centre Gauche, Guillaume Lacroix condamne avec fermeté toutes les attaques portées contre les forces de l’ordre et redit son respect pour ces femmes et hommes qui assurent notre sécurité collective au péril de leur vie.

Néanmoins, Guillaume Lacroix demande aussi au ministre de l’Intérieur de remettre de l’ordre dans la République alors que des policiers souhaitent aller manifester devant un parti politique, ce qui représente un symbole grave et inquiétant.

Plus largement, le Président du PRG-le Centre Gauche rappelle au ministre de l’Intérieur que sa mission est d’assurer l’ordre républicain, pas des méthodes de maintien de l’ordre qui opposent un peuple et sa police.

Print Friendly, PDF & Email
septembre 26th, 2019 by