Tous sur le pont !

de | janvier 15, 2017

Chère amie,
Cher ami,

La campagne de premier tour des primaires entame sa dernière semaine. Je veux vous remercier toutes et tous pour votre belle mobilisation autour de la candidature de Sylvia.

Chacun ici mesure votre réactivité et votre engagement déterminé. Il nous faut désormais accélerer pour porter notre candidate jusqu’à la dernière minute. Je vous rappelle à cet effet que la campagne officielle se terminera le vendredi 20 janvier à minuit.

Afin de clore cette dernière semaine de campagne, je vous invite à venir nombreuses et nombreux vendredi au meeting de Toulouse qui nous permettra de nous rassembler autour des valeurs du radicalisme, de soutenir Sylvia jusqu’au bout.

Dans l’intervalle, les deux débats télévisés de BFMTV / I-Télé du 15 janvier et celui de France 2 le 19 janvier devront être l’occasion pour chacun de faire la promotion de la candidature de Sylvia, de la commenter sur les réseaux sociaux, d’en parler autour de vous. Vous pouvez noter que le PRG se réunira pour suivre le débat de France 2 au café du général Bertrand (face au siège).

Enfin, nous observons avec bonheur que le froid de l’hiver ne vous empêche pas de coller et de tracter partout. Je vous en remercie vivement. Il vous reste une semaine pour finir de donner à la France les couleurs de l’audace !

Bonne mobilisation à toutes et tous !

 Guillaume LACROIX

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *